COVID-19 : communiqué officiel, 23 avril 2020
Chers clients,
Malgré la situation exceptionnelle que nous traversons, nous avons décidé de maintenir notre activité de maintenance (pour la sécurité de nos clients), notre activité dépannage et notre activité de livraison de fioul (pour vous assurer du chauffage et de l’eau chaude).
L’activité travaux a été maintenue pour garantir la continuité de service en cas de nécessaire réparation de fuite ou de remplacement de matériel.
Nous tenons à remercier l’ensemble de nos collaborateurs qui ont accepté sans hésitation à assurer ce service.
Nous tenons également à remercier l’ensemble de nos clients syndics, copropriétaires, propriétaires, gérances, bureaux d’études pour leurs disponibilités et les efforts déployés pour nous aider dans nos missions en nous facilitant :
– Les accès en nous aidant dans l’application des gestes barrières pour la sécurité de nos collaborateurs
– Une présence nécessaire à travers la réponse à nos interrogations pour nos interventions et la poursuite de l’envoi d’ordres de service suite aux devis d’urgences
– La continuité des règlements (bien que moins réguliers) tant nécessaires en cette période pour maintenir notre activité
– Maintien des Appels d’Offres par les bureaux d’études
– Accueil des gardiens pour faciliter l’accès pour les livraison de fioul (souvent sur des immeubles où nous n’étions pas habitués à livrer)
Enfin remercier l’ensemble de nos fournisseurs qui nous permettent de nous fournir sans faille pour tous nos besoins en matériel sans lesquels nous serions incapables de vous dépanner.
Suite à cette crise nous allons devoir nous armer de patience et revoir nos méthodes de travail pour répondre à la sécurité de nos collaborateurs dans leurs missions de maintenances et travaux de rénovation.
Comme précisé dans notre première note d’information il ne sera pas envisageable d’organiser raisonnablement des révisions de robinets qui risqueraient par exemple de transmettre le virus d’un appartement à l’autre.
Nous interviendrons cette année avec parcimonie au cas par cas et en fonction de l’urgence.
Nous devrons inventer de nouvelles méthodes pour nos rencontres et partages lors des rendez-vous de chantier ou les rendez-vous avec les conseils syndicaux dans le cadre de nos réunions de conseils ou de réponses à vos attentes ou encore les rendez vous chez les particuliers.
Je tiens par la présente à vous rassurer sur notre parfait engagement aujourd’hui et demain pour préparer notre société à relever les défis qui se présenteront à nous pour les prochains mois.
Prenez soin de vous.
Très cordialement,
Simon DENOST
Directeur